Portes pour baie de rayonnage

Provost vous propose une gamme de portes adaptables sur vos baies de rayonnages pour sécuriser vos produits sensibles ou à fortes valeur ajoutée.

Facile à installer, l’ensemble est indépendant du rayonnage.

2 types de portes disponibles pour vos baies de rayonnage lourd : Portes battantes ou coulissantes doubles proposées avec une hauteur allant de 2 200 à 3 000 mm.

Indépendantes du rayonnage, les portes coulissantes doubles sont très utiles dans les allées de circulation étroites. La traverse horizontale assure la rigidité de la structure et permet l’ouverture des vantaux sans-à-coups.

  • Sur Mesure Sur Mesure
  • Fabrication Provost Fabrication Provost

Portes-pour-baie-de-rayonnage

Portes pour baie de rayonnage : Informations complémentaires

Associée à des joues latérales grillagées et un toit, la solution modul + permet de créer des boxs de stockage sécurisés pour limiter l’accès à des produits chimiques dans des baies de rayonnage lourd sur bac de rétention.

Pour un environnement magasin ou retail, nous pouvons également vous proposer une solution intégrant votre marquage ou bandeau publicitaire.

Choisissez le type de portes qui convient à vos besoins

Portes battantes doubles pour baies de palettier :

Composée de poteaux et de battants avec habillage grillagé de maille 50 x 50 x4 mm, l’absence de traverse haute facilite l’accès aux palettes. La fermeture est sécurisée par pattes à cadenas et un verrou de sol. La hauteur des portes proposées varie entre 2 200 et 3 000 mm, pour d’autres dimensions, nous consulter.

Portes coulissantes doubles:

Le portique est constitué de poteaux et de supports de rails, sa rigidité est assurée par la traverse horizontale. Les vantaux grillagés coulissants s’ouvrent entièrement vers la droite ou la gauche permettant une ouverture totale de la porte. Vous pouvez choisir le type de cadre, qu’il soit demi-tôlé ou entièrement tôlé ainsi que des mesures de sécurité comme une poignée à code.