Bac logistique pour la supply chain : comment choisir ?

Votre activité concerne le secteur de la logistique, la distribution ? Les bacs emboîtables et pliables sont la solution idéale pour optimiser vos flux et retours à vide.

Le bac emboîtable

Aussi appelé « bac navette », ce bac est idéal pour la préparation de commandes et la livraison de marchandises. Il permet de réduire les coûts de distribution par la suppression des emballages perdus. Leur forme conique permet un empilage facile à vide et optimise les retours à vide.

LE + : Le couvercle intégré permet de sécuriser le contenu et de gerber les bacs les uns sur les autres.

Je découvre les bacs gerbables/emboîtables → 

Bac gerbable
 

Le bac pliable

Ces bacs plastiques pliables et rabattables optimisent les flux logistiques et les retours à vide. Ils offrent 80% de gain de place lors du retour à vide. Pratiques pour la préparation de commandes, le stockage intermédiaire, pour optimiser le retour à vide et éviter les emballages perdus. Ils sont déclinés en dimensions européennes pour un stockage optimal sur palettes normes européennes.

LE + : Une fois dépliés, les bacs pliables possèdent la même robustesse que les bacs plastiques rigides.

Je découvre les bacs pliables/rabattables → 

 
Bac pliable
 

Vous avez un projet ?

Notre équipe de 80 commerciaux, répartis dans 12 agences en France, accompagnée par notre bureau d’étude de 20 techniciens vous accompagne dans tous vos besoins.

J'ai un projet !
Carte de nce des agences Provost