La facturation, le paiement

Pouvez-vous m'éditer une facture Proforma ?

Oui, bien sur, il suffit d'en faire la demande à votre commercial ou à son agence au 0809 102 202

Pourquoi mon adresse de facturation est différente de mon adresse de livraison ?

Il suffit de le préciser lors de votre commande à votre commercial qui transmettra ces instructions à notre service administration des ventes ou dans la création du compte lors du passage de votre commande sur le site.


J’utilise les services d’un tiers payeur pour la gestion de mes achats.

Il suffit de le préciser lors de votre commande à votre commercial qui transmettra ces instructions à notre service administration des ventes.

Comment faire pour qu’un numéro de commande interne soit repris sur ma facture afin d’en faciliter le traitement ?

Il suffit de le préciser lors de votre commande à votre commercial qui transmettra ces instructions à notre service administration des ventes.

Le paiement est-il sécurisé ?

Protéger vos informations de paiement est essentiel. Ainsi, les transactions bancaires réalisés sur notre site Internet sont sécurisés par le serveur SSL de notre banque. Cette technologie encrypte vos données personnelles et elles deviennent ainsi impossible à lire.
Pour consulter le site du CM-CIC P@iement afin d''obtenir plus d'information sur le fonctionnement du paiement par carte bancaire, cliquez => CM-CIC p@iement


Est-ce que je peux régler ma commande par virement bancaire ?

Il vous suffit de virer le montant correspondant aux coordonnées bancaires ci-dessous, en ajoutant un commentaire « Commande Provost N°123456 » ou « Bon de commande. Provost CIC 30027 17218 000 203 03501 53

Est-ce que je peux payer par traîte, billet à ordre ?

Oui. Il vous suffit de nous communiquer au préalable vos coordonnées bancaires en nous adressant un R.I.B.

Est-ce que je peux payer par mandat administratif ?

Oui. Ce mode de paiement réservé aux administrations et établissements relevant de la comptabilité publique (Mairies, Conseils Généraux et Régionaux, Universités, CAT, CCAS, ...) est proposé sur le site.

Est-ce que je peux payer par paiement Paypal ?

Oui. Ce mode de paiement sécurisé est proposé sur le site.


Est-ce que je peux obtenir une facture d’acompte ?

Nous pouvons éditer une facture d’acompte. L'acompte payé sera déduit de la facture finale de la commande.


Est-ce que je peux financer mon projet ?

Avec son partenaire, spécialisé dans la location financière d'équipements industriels, Provost vous propose de financer votre projet sur une durée de 13 à 63 mois* sans affecter votre trésorerie, ni vous endetter. Pour en savoir plus, consultez notre rubrique "Location financière"

* Données non contractuelles soumises à modifications.