Montage d'une plateforme de stockage logistique sans interruption d'activité

 

LA PROBLÉMATIQUE CLIENT

« Nous sommes un acteur de la logistique e-commerce en France. Depuis Mars 2020, nous connaissons une demande exponentielle de nos clients e-commerçants. Nous avons donc besoin d'aménager en urgence notre entrepôt logistique de 6000 m².

Nous recherchons une solution nous permettant de multiplier notre surface de stockage par 2,5. Nous ne pouvons pas nous permettre de cesser notre activité en ce moment. C'est pourquoi nous cherchons une installation qui ne gênera pas notre activité. Avez-vous une solution ? »


LA SOLUTION PROVOST

Fort de notre expertise, nous avons proposé à notre client d'utiliser toute la hauteur du batiment de stockage et d'implanter sur une surface de 2500 m² une plateforme mezzanine Proplus LP3 équipée de rayonnages à tablettes tôlées Prospace+

En seulement 8 semaines de montage, nous avons su répondre à la demande de notre client en menant à bien les travaux dans l'entrepôt sans détériorer l'activité de préparation de commandes. Nous avons implanté 100 poteaux de plateformes sans gêner les opérateurs de la cellule de picking.

Rayonnage métallique tôlé
  

Découvrez en plus sur le projet en vidéo

 
 
Plateforme LP3 Cubyn Mezzanine LP3 Cubyn