Vous êtes ici : Accueil
Un producteur d'emballages flexibles pour l'alimentaire dont les films plastiques sont imprimés sur le site.
Pour optimiser la qualité d'impression des films plastiques, ils utilisent des lames très coupantes qui servent à retirer l'excédent de peinture sur les rouleaux d'impression. Ces lames appelées "racles" sont lourdes, encombrantes et dangereuses. Elles sont nettoyées entre deux utilisations.
Ils cherchent une solution pour déplacer en toute sécurité ces racles entre le poste d'impression et le poste de nettoyage.
Un chariot grillagé adapté à la taille des racles, ergonomique et sécurisé.
Les 3 niveaux de dépose sont situés à hauteur de préhension.
La poignée sur le côté et les 4 roulettes (dont 2 pivotantes) permettent à un seul opérateur de déplacer le chariot sans effort.
Chaque emplacement est sécurisé par une porte.
L'opérateur ouvre uniquement la porte sur le niveau de dépose utilisé, ce qui lui évite de se blesser au contact des autres racles.
Les tablettes sont équipées de chevalets et de butées permettant de caler les lames pendant le transport.
Grâce aux deux roulettes pivotantes à blocage, le chariot peut être totalement immobilisé lors des opérations de chargement et déchargement.
Vous avez un projet ?
Notre équipe de 80 commerciaux, répartis dans 12 agences en France, conseillée par notre bureau d’étude de 20 techniciens vous accompagne dans tous vos besoins.
Nous vous proposons des solutions pour optimiser votre productivité, limiter les déplacements et le port de charges inutiles.
J'ai un projet !