Conteneur pour stockage et transfert de disques en tôle inox

Ces palettes sont destinées au stockage et transfert en usine de disques en tôle inox qui, par la suite, deviendront les cuves de cocottes minutes et casseroles. 

Notre bureau d’étude et notre service manutention se sont coordonnés pour proposer une palette spécifique à ce type de produits.

Cette palette est au cœur d'un processus incluant le stockage, la gestion des flux internes et l'intégration à la phase de production.

Notre position de fabricant nous permet de vous proposer des produits personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques

Informations techniques
  • Sur Mesure Sur Mesure
  • Fabrication Provost Fabrication Provost

Storage-of-stainless-steel-sheet-discs

Conteneur pour stockage et transfert de disques en tôle inox : Informations complémentaires

Les particularités de cette palette :

Un système d'inclinaison des piles de disques.
Le châssis dispose d'une structure inclinable qui permet de maintenir les piles de disques grâce à des supports en forme de V.

Un support spécifique pour fixation à proximité de la zone de chargement
Ce support, fixé au sol, permet de poser les palettes. Lors de la dépose, ce support actionne la structure mobile de la palette.
Ceci permet de remettre les piles de disques à la verticale avant chargement dans la machine. Un système automatique à ventouse vient ensuite prélever chaque disque pour le charger dans la machine à emboutir.