Plateforme mezzanine ERP

Vous souhaitez une plateforme mezzanine ERP pour gagner des mètres carrés sans construire ?
Découvrez la plate-forme PROPLUS LP 3, une solution économique adaptée aux établissements reçevant du public (restaurants, musées, magasins....) Plate forme certifiée EN1090 et marquée CE.

PROVOST vous propose une solution de plateforme-mezzanine sur mesure respectant les normes en vigueur.
Bénéficiant de toutes les garanties d'un fabricant, pourrez ainsi augmenter vos surface d'accueil, de réception en toute sécurité et sans construire.
Nos mezzanines industrielles peuvent-être équipées d'une gamme complète d'accessoires (escaliers et garde-corps ERP, cloisons...).
Associée à la cloison de bureau PROVOST, créez des espaces d'accueil pour recevoir du public, des bureaux, salles de réunion.

Plate forme mezzanine ERP

Les conseils de Provost

Mon établissement reçoit du public : quelles sont les contraintes ?

Les contraintes sont au nombre de trois.

  • Premièrement, le désenfumage. Selon la surface et la hauteur de plafond de votre local, vous devrez laisser des ouvertures dans les plateformes et les recouvrements de rayonnages afin de permette aux fumées de s''échapper en cas d'incendie.
  • Ensuite, les plateformes mezzanines devront être équipées comme suit : garde-corps et escaliers ERP selon norme NF P 01-012, conditions de charges définies par la norme NF P 06-001 et distance minimale à respecter jusqu'aux issues de secours.
  • Enfin, les allées doivent permettre de laisser passer un nombre d'individu proportionnel à la capacité d'accueil du local.

Découvrez nos autres solutions mezzanines ERP sur notre Blog