Chariot E Commerce

Chariot conçu pour le "e-commerce". Il permet la préparation des commandes clients en zone de stockage et la livraison des produits dans le coffre du client. Ce chariot supporte une charge de 200 kg et comporte 4 roulettes pivotantes aux 4 angles + une cinquième roue fixe de guidage qui reste en pression sur le sol. Cette 5ème roue possède 2 avantages : Elle est placée au centre du chariot, celui-ci peut ainsi tourner sur lui-même et garder une maniabilité optimale...Elle évite surtout au chariot de dévier latéralement dans les lignes droites ou sur les sols en pente...

Trolley-E-commerce

    Chariot E Commerce : Informations complémentaires

    Principe d'utilisation :
    Un chariot par commande client. Le préparateur prélève les produits dans les rayonnages puis les placent dans les bacs gerbables repliables, posés sur le niveau supérieur du chariot. Le niveau inférieur sert à la dépose des produits lourds et/ou volumineux (Pack de bouteilles d'eau, bidon de lessive...). L'opérateur peut poser jusqu'à 2 piles de 3 bacs de 600 x 400 sur le niveau supérieur du chariot. Le chariot est également équipé d'un crochet porte-sacs.

    Lors de l'enlèvement, un opérateur livre le client sur le parking à l'aide de ce chariot. Sa 5è roue, très utile sur les parkings en macadam (avec légère pente) évite de dévier latéralement. Elle évite également à l'opérateur de retenir le chariot pour le guider. Pendant le déchargement, l'opérateur peut immobiliser le chariot grâce aux pédales de blocage placés sur les roulettes (côté poignée).

    Cette solution présente également l'avantage d'être beaucoup moins bruyante que les chariots en fil d'acier.




    Matière Acier