Rayonnage Prospace+ avec des séparateurs utilisés pour le stockage de petites pièces mécaniques

Rayonnage léger industriel Prospace+

Découvrez notre solution de rayonnage léger Prospace+ : ce système de stockage industriel évolutif est équipé de montants sans perforation en façade pour plus d'esthétique. Il est également disponible dans de nombreuses dimensions, dans plusieurs versions (peinte ou galvanisée) ainsi qu’avec tablettes tubulaires ou des tablettes tôlées.

Ses nombreux accessoires et options permettent son utilisation dans divers domaines : au sein d’atelier pour stocker des pièces ou produits dangereux, dans des entrepôts pour réaliser des opérations de picking, ou encore au sein d’administration pour stocker des archives. Sa conception robuste en acier lui permettra de supporter des charges allant jusqu’à 250 kg par niveau.

  • robuste Robuste
  • ofg
  • modularite Modularité
  • montage-facile Facile à monter

Achat en ligne

Vous souhaitez achetez vos produits en ligne ?

Vous avez un projet ?

Un de nos 80 technico-commerciaux en France vous accompagne.

Informations

La structure du Prospace+

Le rayonnage Prospace + est construit à l’aide d’un système modulaire évolutif. Ses montants en acier de 10 plis sont profilés à froid sans raccordement par soudure et perforé sur les faces intérieures au pas de 40 mm. Sa finition pourra être galvanisée ou peinte. Le rayonnage Prospace+ se décline également dans de nombreuses dimensions :

  • 3 longueurs : 670, 970 et 1240 mm ;
  • 8 profondeurs : de 300 à 1000 mm ;
  • 17 hauteurs : de 1800 à 5000 mm ;

Nos technico-commerciaux et notre bureau d’études pourront également répondre à vos contraintes en vous proposant des rayonnages Prospace+ avec des dimensions, adaptations ou accessoires spécifiques.

Découvrir les produits rayonnage léger

schéma-prospace-tubulaire

Version tubulaire

La version tubulaire du Prospace+ est idéale pour le stockage de bacs, de produits chimiques ou encore d’archives. Elle se compose de tablettes sur lesquelles de 1 à 5 tubes pourront être montés (en fonction de la charge et de la profondeur).

Ces tablettes tubulaires pourront par la suite être équipées de recouvrements grillagés, en tôle, en bois ou encore de bacs de rétention pour le stockage de produits dangereux. L'utilisation de la tablette inclinée facilitera les opérations de prélèvements des marchandises ou picking.

De nombreux accessoires pourront équiper le rayonnage léger tubulaire Prospace+ :

  • Barre de penderie ;
  • Fonds et côté grillagés ;
  • Séparateurs fil ;
  • Solutions de signalisation.

Version tôlée

La version tôlée du rayonnage léger Prospace+ sera idéale pour le stockage de pièces détachées, cartons ou encore archives. Ses tablettes sont réalisées en tôle d’acier profilé à froid, disponible en galvanisé, en gris RAL 7035 ou tout autre coloris sur demande.

Le Prospace+ version tôlé pourra aussi être personnalisé avec de nombreux accessoires :

  • Des séparateurs fils ;
  • Des séparateurs en tôle galvanisée ou peinte ;
  • Fond tôlé galvanisé ou peint ;
  • Portes battantes.

schéma-prospace-tôlé

Les applications du rayonnage léger Prospace+

Le rayonnage Prospace+ possède de nombreuses applications et permettra de stocker tout type de charges légères, c’est-à-dire des produits pouvant être manutentionnés manuellement. Il pourra donc être installé autant au sein d’entrepôts que de bureaux, bibliothèques, zones d’archives, ateliers ou encore réserves commerciales. Nos experts vous accompagnent également pour identifier la méthode de stockage idéale en fonction du type de marchandises stockées, de la fréquence de rotation des produits, de l’agencement de vos locaux ainsi que de vos solutions de manutention.

J'ai un projet !

Cas client
web_PROVOST_Naturopera_20221123_006@ACHphoto
                Naturopéra
Un palettier français pour un fabricant français
web_PROVOST_Arthrex_20221207_032@ACHphoto
                Arthrex
Logistique de dispositifs médicaux
Loading...