Tables élévatrices mobiles

Découvrez une large gamme de tables mobiles élévatrices vous permettant d’effectuer le levage et le déplacement de vos marchandises et produits. Permettant de soulever des charges lourdes allant jusqu'à 1000 kg, nos tables de levage sont disponibles en version manuelle, semi-électrique ou électrique et pourront être utilisées pour la mise à niveau de charges, l’aménagement des postes de travail, ou encore le transport de marchandises. La levée manuelle se fait sans effort grâce à une élévation hydraulique et les modèles électriques vous permettront quant à eux de lever rapidement vos charges en garantissant le confort de vos opérateurs. 

Filtrer les produits
    De à

Les tables élévatrices mobiles à ciseaux

Les tables élévatrices mobiles à ciseaux sont des tables élévatrices hydrauliques montées sur roues adaptées à la manutention de charges lourdes. Un vérin hydraulique permet d’élever la charge en amplifiant sa course à l’aide des ciseaux qui soutiennent le plateau. Ces ciseaux peuvent également être doublés pour obtenir une plus grande hauteur de levée.

Nos différents modèles de tables de levage (éco ou premium) vous permettront de charger et lever des charges allant jusqu’à 1000 kg. Disponibles en version simple ou doubles ciseaux, nos tables élévatrices peuvent atteindre une hauteur d’élévation allant jusqu’à 1600 mm. La levée et la descente de la charge se font rapidement pour un gain de temps non négligeable, permettant d’optimiser vos opérations de gestion des flux.

Choisir sa table élévatrice mobile

Hauteur de levage

Les tables élévatrices ne disposent pas toutes de la même hauteur de levage, notamment en fonction du nombre de ciseaux dont elles disposent. Soyez donc attentif à la hauteur maximale de levage de la table, mais aussi sa hauteur minimale une fois le plateau en bas afin de vous assurer de pouvoir y déposer les charges à manutentionner.

Table manuelle ou électrique

Que vous achetiez une table élévatrice mobile pour limiter les TMS, faciliter les opérations de levage ou optimiser les flux au sein de votre atelier, vous aurez à faire un choix entre une table avec levée manuelle, semi-électrique ou électrique :

  • Table élévatrice manuelle : l’élévation hydraulique est permise grâce à une pédale qui lève le plateau et la descente grâce à une manette ;
  • Table élévatrice semi-électrique : offre un confort de travail pour vos opérateurs et réduis de ce fait les risques de TMS. Polyvalentes, faciles d’utilisation et complètes, les tables élévatrices semi-électriques sont pratiques pour vos zones de travail (ligne de production, montage, zone de chargement …)
  • Table élévatrice électrique : permets une réduction maximale des efforts et également une mise en hauteur rapide des charges.
 

Plateau

Les tables élévatrices ont l’avantage d’offrir une montée du plateau linéaire sans risque de basculement des charges manutentionnées. Soyez attentif toutefois à la longueur du plateau et aux matériaux utilisés pour son recouvrement afin que ceux-ci soient adaptés aux produits que vous aurez à lever et/ou déplacer.