Tables élévatrices manuelles et électriques

Découvrez une large gamme de tables élévatrices vous permettant de lever ou baisser vos charges. Pratiques pour le levage de charges lourdes jusqu'à 1000 kg, ces tables de levage sont disponibles en version manuelle, semi-électrique ou électrique. La levée manuelle se fait sans effort grâce à une élévation hydraulique. Les modèles électriques vous permettent de lever rapidement vos charges tout en garantissant le confort de vos opérateurs. Ces tables élévatrices mobiles sont conçues pour tout type d'utilisation : mise à niveau de charges, aménagement des postes de travail, transport de marchandises ... Pour en savoir plus sur la lutte contre les troubles musculo squelettiques (TMS), lisez notre guide.

Filtrer les produits
    De à

Table élévatrice industrielle : pour soulever jusqu’à 1000 kg de charges

Nos différents modèles de tables de levage (éco ou premium) vous permettront de charger et lever de nombreux types de charges (légères et lourdes) grâce à une capacité de charge de 1000 kg maximum. Disponibles en version simple ou double ciseaux, les nacelles élévatrices peuvent atteindre une hauteur d’élévation jusqu’à 1600 mm. La levée et la descente de la charge se fera rapidement pour un gain de temps non négligeable dans le but d’optimiser vos opérations de gestion des flux.

Des solutions d'élévation ergonomiques conçues selon vos besoins

Pour vos opérations de manutention de marchandises, de préparation de commandes ou d’aménagement des postes de travail, nos tables élévatrices ergonomiques sont facilement maniables et réglables pour faciliter le travail en hauteur. Equipées de roues, nos modèles de chariots élévateurs sont mobiles et peuvent être manœuvré en toute sécurité par vos caristes.

Tables manuelles, semi-électriques ou électriques : choisissez votre modèle

En effet, dans le but de vous offrir un maximum de possibilités pour vos opérations de levage, nous disposons de plusieurs types de tables élévatrices :
- Table élévatrice manuelle : L’élévation hydraulique est permise grâce à une pédale qui lève le plateau et la descente grâce à une manette.
- Table élévatrice semi-électrique : les modèles semi-électriques permettent un confort de travail pour vos opérateurs et réduisent de ce fait les risques de TMS. Polyvalents et complets, ces plateformes de levages sont utiles pour vos zones de travail (ligne de production, montage, zone de chargement …)
- Table élévatrice électrique : le haut de gamme de table de levage. Pour une réduction maximale des efforts, ces tables permettent également une mise à niveau rapide de vos charges.


En complément de nos tables élévatrices, nous pouvons également vous proposez nos gammes de gerbeurs et de transpalettes pour la manutention et le déplacement de vos charges.

Contactez-nous pour obtenir les conseils de nos experts qui sauront répondre à vos problématiques de manutention.