Gerbeurs élévateurs manuels et électriques

Provost vous propose une large gamme de gerbeurs manuels ou électriques pouvant supporter jusqu'à 1500 kg de charges. Légers et faciles d'utilisation, ces transpalettes gerbeurs sont robustes et leurs fourches permettent de lever et déplacer tout type de charges (palettes, colis ...). Idéals pour la mise à niveau rapide de marchandises, nos chariots gerbeurs sont disponibles en 3 modèles d'utilisation différents : manuels, semi-électriques et électriques, à définir en fonction de vos besoins de manutention. Pour les chariots élévateurs manuels, la levée hydraulique permet de lever des charges lourdes sans effort. Pour le confort optimal de vos opérateurs, nous vous recommandons nos gerbeurs semi-électriques et électriques. Consultez notre guide pour lutter contre les TMS si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet.

Filtrer les produits
    De à

Mini gerbeurs robustes pour le levage de charges

L’élévation de nos chariots gerbeurs peut atteindre une hauteur de levée maximale jusqu’à 3000 mm. Ces engins de manutention permettent de déplacer et de soulever différents types de charges selon votre environnement de travail (entrepôt, usine, atelier …).
Très pratiques pour le chargement et le déchargement de marchandises ou la préparation de commandes, nos gerbeurs élévateurs sont disponibles en plusieurs longueurs de fourches pour manutentionner palettes, colis ou fûts.

Ergonomie : des chariots élévateurs à manipuler en toute sécurité

Pour l’efficacité du déplacement de charges, nous vous proposons des gerbeurs ergonomique, maniable et facile à manipuler pour la sécurité de vos caristes. Efficaces sur de longues distances, nos engins élévateurs existent en différents modèles d’utilisation :
- Gerbeurs manuels : nos transpalettes gerbeurs manuels sont légers et compacts, facilement manœuvrable pour une utilisation sans effort. Ils peuvent être équipés d’un système de frein centralisé pour faciliter sa manipulation.
- Gerbeurs semi-électriques : ces engins se déplacent manuellement mais la levée se fait de manière électrique pour un confort d’utilisation.
- Gerbeurs électriques : en fonction de la hauteur de la charge, la mise à niveau des fourches se fera automatiquement pour une limitation maximale de l’effort du cariste. Ils peuvent être utilisés pour alimenter les postes de travail.

Pour compléter vos outils et engins de manutention, nous pouvons également vous proposer des transpalettes et des tables élévatrices ergonomiques. N’hésitez pas à nous contacter pour une demande de devis ou si vous souhaitez obtenir des conseils de la part de nos experts en manutention et logistique.