Batiment autoportant

Bâtiment autoportant, une alternative au bâtiment classique.
Une solution efficace, économique et rapide à mettre en œuvre pour agrandir vos entrepôts logistiques et répondre aux besoins d’entreposage supplémentaire.

Equipé de grande allée couverte, votre bâtiment autoportant métallique permettra le chargement et déchargement des camions à l’abri. Avec des allées de 5m et plus, elles permettent aisément le passage des caristes et facilitent le prélèvement.

Nos racks à palettes ou racks cantilever servent de structure porteuse pour le bardage et la couverture des bâtiments autoportants.

Informations techniques
  • Sur Mesure Sur Mesure
  • Fabrication Provost Fabrication Provost

Batiment-autoportant

Batiment autoportant : Informations complémentaires

Vous avez besoin de réaliser une zone de stockage grande hauteur ?
Nous pouvons vous proposer un bâtiment de stockage avec une structure soutenue par des colonnes porteuses robustes de 11 mètres de hauteur.

Equipé d’une charpente bois ou métallique ou composite (bois et acier), la toiture peut également recevoir des installations de panneaux solaires pour réaliser des économies d’énergies.
L’utilisation de gouttières permettra la récupération des eaux pluviales.

Quelle solution de bardage choisir ? bardage bois, bardage ventilé, bardage métallique ou translucide. Nos technicos-commerciaux vous proposeront une solution adaptée à vos contraintes, à votre environnement et en harmonie avec vos bâtiments existant.

L’autoportant industriel, une bâtiment de stockage évolutif et sécurisée

Vous souhaitez ajouter des travées de stockage ultérieurement. Cette solution évolutive permet de réaliser un projet en plusieurs phases.
Pour plus de sécurité, équipez votre installation de stockage de portes sectionnelles ou rideaux métalliques et issues de secours, de protections, de sprinklers, de système d’évacuation des fumées et d’écran de cantonnement.
Adaptée à de nombreux secteurs d’activités, la solution Autoportant convient parfaitement aux négoces de matériaux, aux logisticiens, à l’industrie et à la GSB.