Rayonnage avec bac de rétention

Les rayonnages avec bac de rétention en acier galvanisé sont adaptés au stockage de bidons d’huile, graisses et produits dangereux. Pour le stockage d’acides, bases forte et produits corrosifs, la règlementation vous impose d'utiliser des rayonnages avec bacs de rétention en polyéthylène PEHD.

rayonnage avec bac de rétention

Filtrer les produits
    De à

Rayonnage avec bac de rétention : Votre projet sur mesure avec Provost

Provost vous accompagne dans vos projets.
Demandez un devis personnalisé, un expert Provost vous conseillera gratuitement sur les meilleures solutions.

Devis gratuit personnalisé

Rayonnages avec bac de rétention, quel modèle choisir ?

Les rayonnages à rétention sont indispensables pour le stockage de graisses, de produits dangereux comme les acides, bases fortes et produit corrosifs.
Les bacs de rétention ont pour rôle de contenir les substances dangereuses ou nocives en cas de détérioration des contenants stockés comme les chocs, les chutes et éviter aini la pollution des eaux et des sols.

il existe deux types de bacs de rétention :

  • Les rayonnages avec bacs de rétention galvanisés sont adaptés au stockage de bidons d’huile, graisses et produits dangereux.
  • Les rayonnages avec bacs de rétention en polyéthylène PEHD sont adaptés au stockage d’acides, bases forte et produits corrosifs.
 
 

Nous pouvons distinguer 2 types de finitions de nos rayonnages :

  • Finition peinte 
  • Finition galvanisée
 

Une fois monté, il vous suffira de poser les bacs de rétention sur les tablettes tubulaires.
Nos rayonnages à rétention disposent de 5 niveaux réglables au pas de 40 mm et disposent d’une capacité de charge commençant à 125 kilos et pouvant atteindre les 175 kilos selon le modèle.

Nous pouvons également vous proposer des bacs de rétention pour le stockage de fûts. Bacs à poser au sol ou bacs de rétention à poser sur rayonnage

Pour déterminer la capacité de rétention dont vous avez besoin, consultez notre guide d'achat