Armoires de rangement d’atelier

Retrouver toutefois nos armoires pour le rangement des outils, pièces ou encore marchandises au sein l’atelier. Équipées de portes battantes ou coulissantes, de rangements à bacs ou encore de tiroirs, celles-ci sont adaptées au milieu industriel et pourront répondre à tous vos besoins spécifiques de stockage et d’aménagement.

Filtrer les produits
    De à

Quelle armoire d’atelier choisir pour ranger efficacement ?

Opter pour la bonne armoire d’atelier vous permettra d’effectuer un rangement ordonné et efficace de tous vos outils, petites fournitures et pièces détachées. Tous nos modèles sont réalisés en acier afin de fournir une qualité et une robustesse nécessaires à une utilisation au sein de l’atelier.

Vous pourrez retrouver 4 types de stockage dans nos armoires, chacun utilisé pour répondre à des besoins différents : 

  • Les armoires d’atelier avec étagères se déclinent dans différentes hauteur et longueur. Leurs étagères sont également réglables en hauteur et leurs socles pourront être équipés de pieds ou de roulettes afin de les transformer en servante d’atelier équipée de rangements.
  • Les armoires à bacs ont la possibilité recevoir des bacs plastiques Probox qui permettront de trier facilement vos petites pièces ou encore votre visserie ;
  • Les armoires de rangement à cloisons disposent de 12 niveaux de stockage et 72 cloisons en plastique, elles vous permettront d’optimiser le stockage des pièces petites fournitures industrielles.
  • Les armoires à tiroirs sont la solution pour organiser et aménager votre espace de travail en entrepôt ou usine en déclinant en une multitude de modèles (8 hauteurs, 5 largeurs et 8 hauteurs de tiroirs) et en proposant de nombreuses possibilités de cloisonnement des tiroirs. Ces tiroirs peuvent être à extension simple ou totale pour profiter d’une ouverture à 100% et sont tous équipés d'un système anti-basculement pour plus de sécurité.