Vestiaires industrie salissante

Les vestiaires pour l’industrie salissante sont plus grands et plus robustes que les vestiaires pour l’industrie propre. Permettant de séparer les tenues de travail des vêtements de ville afin de ne pas salir les effets personnels, ils sont avant tout conçus pour les secteurs du BTP, les usines, les ateliers ou encore les garages.

Caractéristiques d’un vestiaire métallique pour l’industrie sale

Nos vestiaires pour l’industrie salissante tous conformes à la norme AFNOR D65-760. Pensés pour être utilisés en usine, d’atelier ou encore garage, leur conception en tôle d’acier d’épaisseur 7/10e leur assure une grande robustesse :

  • Ils disposent
  • d'un socle de 400 mm de large afin de pouvoir y séparer les tenues de travail des vêtements de ville, contrairement aux vestiaires industrie propre qui sont larges de 300 mm et ont un casier muni d'un seul compartiment ;
  • Ils sont peints à l’aide d’une peinture epoxy grainée à l’aspect mat qui permet d’éviter les traces, salissures et rayures ;
  • Des ouïes d'aération en partie haute et basse du vestiaire ainsi que sur l’ensemble de sa hauteur permettent d’assurer une ventilation ;
  • Un système antidégondable permet d’éviter les déformations sur les portes.
 

Accessoires et personnalisation

Afin de sécuriser les effets personnels, tous nos vestiaires industriels peuvent être équipés soit d’un moraillon porte-cadenas, soit d’une serrure à code. Plusieurs autres accessoires peuvent compléter également nos vestiaires métalliques :

  • Les socles bancs permettent de surélever le vestiaire et d’équiper celui-ci d’un banc afin que les employés puissent se changer plus facilement ;
  • Les kits 4 pieds, disponibles en version tube acier ou tube inox en fonction de l’humidité et des risques de corrosion, permettent d’assurer le nettoyage des sols.
  • Les coiffes inclinées faciliteront l’évacuation des poussières et éviteront le dépôt d’objets au-dessus des vestiaires.

Nos armoires-vestiaires se déclinent également en 5 coloris : bleu RAL 5005, gris RAL 7035, rouge RAL 3003 et anthracite RAL 7016.

Tous nos vestiaires métalliques industriels peuvent être livrés soit en monobloc (palette filmée avec protections des angles) soit livrés en kit (chaque colonne est livrée dans une boîte carton individuelle).