Armoires d’entretien

Les armoires d’entretien permettent de stocker en toute sécurité les produits d’entretien et de nettoyage. Elles peuvent également être équipées d’un vestiaire avec une penderie afin d’y ranger les tenues de travail.

Filtrer les produits
    De à

Les critères à prendre en compte pour choisir son armoire d’entretien

Les armoires d’entretien se retrouvent dans toutes les industries ou collectivités et peuvent être agencées à différents endroits tels qu’un local de ménage, des vestiaires ou encore dans les couloirs mêmes. Elles permettent aux techniciens en charge du ménage d’y stocker et sécuriser les produits et accessoires d’entretien. Afin de trouver la plus adaptée à votre activité et vos locaux, plusieurs critères sont à prendre en compte :

  • Le support : les armoires d’entretien peuvent soit être posées sur socle pour une meilleure stabilité, soit sur pied afin de faciliter le nettoyage du sol ;
  • Les matériaux : si la plupart de nos armoires d’entretien sont métalliques et construites en acier pour assurer une robustesse sur le long terme, nous proposons aussi des armoires PEHD pour l’industrie propre ou sale et le milieu alimentaire. Ils assurent une grande résistance à la corrosion, aux détergents, acides et bases.
  • La serrure : toutes nos armoires d’entretien disposent soient d’une serrure avec 2 clefs, soit d’un moraillon porte-cadenas ;
  • L’espace de rangement : nos armoires d’entretien disposent de plusieurs tablettes réglables qui vous permettront de moduler l’espace au sein de l’armoire.  Plusieurs modèles sont également dotés de penderie pour faciliter le rangement des tenues de travail ;
  • La disposition : si vous désirez poser plusieurs armoires, celles-ci pourront vous être fournies en monobloc et/ou en kit avec des colonnes départ – suivant à monter.
 

Si vous êtes à la recherche d’une armoire pour stockage de produits chimiques dangereux, nos armoires de sécurité seront certainement les plus adaptées à votre besoin.