Vestiaires plastiques PEHD

armoire vestiaire demande de devis

Les vestiaires plastiques sont conçus pour une utilisation dans milieux humides (industrie,  agroalimentaire... ) et résistent à l’humidité et la corrosion, aux acides ainsi qu'aux bases. Nos différents modèles d’armoire-vestiaire en polyéthylène se déclinent également pour l’industrie propre et salissante.

Usages d’un vestiaire plastique

Conçu en PEHD – polyéthylène haute densité, nos armoires-vestiaires plastiques offrent l’avantage de résister à la corrosion, aux détergents, acides et bases fortes. Ils pourront aussi être utilisés en intérieur comme en extérieur. Ils sont également préconisés pour une utilisation en agroalimentaire du fait de la facilité à nettoyer ceux-ci. Une coiffe permet également d’éviter l’accumulation de poussières et des pieds injectés lors de la conception facilitent le nettoyage en dessous de l’armoire-vestiaire.

Modèles et accessoires

Nos vestiaires plastiques se déclinent dans différentes longueurs, largeurs et hauteurs. Leur intérieur est équipé d’une barre-penderie transversale et d’une tablette, elles aussi en plastique. Nos armoires-vestiaires plastiques pour l’industrie salissante disposeront également d’une séparation supplémentaire afin de créer 2 casiers dans le vestiaire : un pour les affaires propres et le second pour les vêtements de travail sale. Nos demi-vestiaires plastiques se déclinent quant à eux en 2 casiers, un sur pied et un second équipé d’une coiffe à poser sur le premier. Ils permettent ainsi de gagner de l’espace en autorisant à 2 employés d’utiliser une seule armoire pour stocker leurs affaires.

Tous nos vestiaires plastiques sont également équipés d’un moraillon porte-cadenas afin de sécuriser l’ouverture de leur porte. Les portes de nos vestiaires plastiques se déclinent aussi dans 7 coloris (bleu, turquoise, rouge, orange, jaune, vert et noir).