Armoires à linge

Les armoires à linge facilitent le dépôt, le rangement et la distribution du linge dans les structures où les tenues de travail des employés sont collectées et distribuées individuellement. Composées de plusieurs casiers et d’une ouverture centrale pour une distribution et un rangement plus rapide, les armoires à linge permettent de gagner en temps tout en sécurisant l’accès aux tenues ou effets personnels.

Une armoire pour la récupération et la distribution du linge

Les armoires à linge sont constituées de plusieurs casiers avec fermeture afin que chaque employé puisse avoir un casier individuel dans lequel déposer et reprendre ses vêtements propres ou sales. Une porte avec ouverture centralisée avec serrure permet à la personne en charge la collecte et/ou de la distribution de récupérer ou déposer l’ensemble du linge dans l’armoire rapidement.

L’armoire à linge sale avec trappe, spécialement conçue pour la récupération du linge, permet de collecter le linge sale via une trappe haute. Une porte basse avec serrure facilite ensuite l’enlèvement du sac de récupération.

Pour assurer une robustesse et une longévité importantes à nos armoires à linge, celles-ci sont conçues en monobloc avec une tôle d’acier de 7/10e à 15/10e d’épaisseur. Des aérations dans chaque casier permettent d’éviter l’accumulation d’humidité.

Le vestiaire – penderie

Notre vestiaire-penderie est idéal pour les bureaux, salles de réunion ou espace d’accueil en permettant de stocker les tenues et effets personnels de 10 personnes. Composé de 5 casiers avec moraillon porte-cadenas par colonne, d’une grande barre porte-cintre et de tablettes hautes et basses, il constitue une solution économique en termes financiers comme en termes d’agencement.