Information

Je suis un particulier, est-ce que je peux commander chez Provost ?

Les produits sur le site Provost sont réservés aux clients professionnels (entreprises, administrations, professions libérales, artisans, commerçants, associations). Nos conditions générales sont conformes au code du commerce entre entreprises, mais ne dépendent pas du code de la consommation.

Je suis un client hors France Métropolitaine, est-ce que je peux commander chez Provost ?

Il vous suffit de contacter notre direction commerciale export aux coordonnées suivantes : Provost EXPORT, parc du Ferrain 59960 Neuville-en-Ferrain, Tél. +33 (3) 20 117 117,  contactexport@provost.fr

Je suis un distributeur de matériel industriel, un cataloguiste ou un groupement d'achat, est-ce que je peux revendre les produits Provost ?

Il vous suffit de contacter notre direction commerciale indirecte aux coordonnées suivantes : Provost PGCC, parc du Ferrain 59960 Neuville-en-Ferrain, Tél. +33 (3) 20 11 62 89, Fax +33 (3) 20 11 54 47 - contact-pgcc@provost.fr

Je n'ai jamais reçu mon catalogue Provost après plusieurs demandes, est-ce normal ?

Les catalogues Provost ne sont remis que par les commerciaux Provost et jamais par voie postale. Si vous n’avez pas voulu le recevoir ou accepter un rendez-vous, vous n’avez pas reçu le catalogue. Si tel n’est pas le cas, il s’agit d’une erreur et nous vous invitons à refaire une demande via notre site.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Appelez le 0809 102 202, vous serez mis en relation au prix d’un appel local, avec votre agence commerciale. Le secrétariat commercial Provost répondra à votre question.

Loading...