Devis

Pourquoi mon devis a une durée de validité limitée ?

Le prix qui vous est proposé dépend des coûts de structure que subit Provost au moment de la commande (prix de l’acier, salaire horaire, coût de l’énergie) et de la disponibilité machine à cette période. Ces facteurs étant fluctuants, nous ne pouvons garantir le montant de nos devis dans le temps. Par exemple, la tôle d’acier galvanisée a doublé en deux ans. Cela a impacté nos produits galvanisés de 30%.

Pourquoi le commercial Provost me demande un acompte de 30% à la commande ?

La commande que vous passez va déclencher une fabrication spécifique et nous engager sur des achats de matières premières (bois et métal), qui représentent une part importante de la commande. Cette « avance » est aussi un engagement de votre part.

Pourquoi les prix sont différents de ceux qui se trouvent dans le catalogue papier ?

Afin de simplifier la commande en ligne et le service client, nous avons mis en place un nouveau forfait de transport et des prix FRANCO DE PORT dès que le montant de votre commande atteint100 € HT. Pour toute commande inférieure à 100 € HT, un forfait unique de 15 € HT sera appliqué. Sur notre catalogue papier, les prix n’intègrent pas les frais de transport et nécessitent l’utilisation d’un barème avec des frais différents suivants la zone géographique dont vous dépendez et la valeur de votre commande.

Loading...