Commande

Comment contacter le technico-commercial de mon département pour discuter d’un projet, chiffrage, plan ?

En contactant le 0809 102 202, vous serez mis en relation au prix d’un appel local, avec votre agence commerciale. Un technico-commercial Provost prendra contact avec vous pour définir vos besoins et y apporter la meilleure solution.

Comment créer un compte sur Provost.fr ?

Si vous passez votre première commande, vous devez créer un compte sur le site Internet. Si vous êtes déjà client Provost, vous devez tout de même créer un compte. En haut de l'écran, dans la rubrique "Mon compte", vous apercevrez le message "Créer un compte". Cliquez dessus pour accéder au formulaire de création de compte. Bien sûr, vous ne remplissez le formulaire qu'à la première commande.

Est-ce que je peux commander sans passer par un commercial ?

Vous disposez de deux modes de commande différents. Vous pouvez commander directement sur le site Provost ou commander par téléphone en contactant notre service client. Pour le joindre, un numéro Azur unique pour toute la France (tarif local) 0809 102 202.

Comment passer ma 1ère commande sur le site Provost ?

Lorsque vous trouvez les produits de votre choix, ajoutez-les au panier, puis validez votre commande. Si vous passez votre première commande, vous devez créer un compte sur le site Internet. Si vous êtes déjà client Provost, vous devez tout de même créer un compte. Pour valider votre commande ainsi que l'adresse de livraison, suivez les indications qui apparaissent à lécran. Une fois la commande passée, un mail de confirmation vous sera envoyé. Notre service client prendra contact avec vous dans les 24h pour les détails techniques ou le passage d'un commercial le cas échéant.

Comment régler ma commande ?

Pour les commandes inférieures à 100 € HT et pour les nouveaux clients :

  • Le paiement doit être effectué en totalité, avant la livraison des marchandises.

Pour toutes les autres commandes :

  • Le règlement se fait de manière échelonnée :
    • Un premier versement de 30% à la validation de la commande,
    • Un deuxième versement de 40% à la livraison,
    • Le solde restant est à régler à la réception du produit.

Modes de paiement acceptés :

  • Virement bancaire,
  • Chèque bancaire,
  • Carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express).

Veuillez noter que pour les commandes effectuées sur notre site internet, le débit sur votre carte bancaire sera effectué seulement lors de l'expédition des articles.

Puis-je accéder au suivi de ma commande ?

Pour accéder au suivi de votre commande, contactez notre service client au 0809 102 202 * (prix d’un appel local).

Vous pouvez également consultez le suivi de votre commande dans la rubrique "Commandes" de votre compte.

Comment faire si je me suis trompé dans ma commande ?

Contactez notre service client au 0809 102 202. Si elle n’est pas encore expédiée, votre commande sera corrigée et une confirmation vous sera envoyée.

Comment m’assurer que ma commande a bien été prise en compte ?

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir bien validé votre commande, c’est-à-dire jusqu’à l’affichage sur votre écran du message "Merci pour votre commande", après la page de récapitulatif et de validation de votre commande. Votre panier est alors vide. Vous avez reçu un email de confirmation qui vous précise votre N° de commande internet et le détail de celle-ci. De plus, notre service client vous re-contactera pour valider avec vous les informations et les conditions d’accès pour effectuer la livraison.

Les prix sont-ils hors taxe ?

Les prix s’entendent hors taxe, départ usine et hors montage.

J’ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le retrouver ?

Vous avez la possibilité de générer un nouveau mot de passe à partir de notre site Internet. Comment faire ? Rendez-vous sur le site www.provost.fr et sur la rubrique « mot de passe oublié » Saisissez votre adresse Email dans le champ prévu à cet effet puis cliquez sur "récupérer" Vous recevrez immédiatement un NOUVEAU mot de passe dans votre messagerie.

Que signifient les petits "V" situés après la référence Provost, dans le tableau de prix ?

Lorsque vous apercevez ce cigne "V" devant une référence, cela un indique un produit volumineux et nous vous invitons à consulter votre agence au 0809 102 202 * (prix d'un appel local). En effet, ceci a de l'importance au niveau des frais de transport, car cela engendre un surcoût et le barème normal ne peut pas être appliqué.

Que signifient les petites étoiles à droite de la référence provost, dans le tableau de prix ?

Lorsque vous apercevez une référence suivie d'un astérisque, cela signifie que cette référence n'est pas tenue en stock et ne peut pas être livrée en 48H, mais fabriquée sur commande et nécessite un délai de 4 semaines. Pour plus d'informations, contactez votre agence au 0809 102 202 (prix d'un appel local)

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