Montage

Disposez-vous de notice de montage ?

Oui, chacun de nos produits est livré avec une notice d'assemblage.

Avez-vous une équipe de montage près de chez moi ?

Provost dispose d'un réseau d'une centaine de sociétés de montage agréées et formées à ses produits. Il y en a forcément une près de chez vous. Ces équipes locales connaissent bien le tissu industriel et sont assidues sur le chantier, grâce à des déplacements limités.

Effectuez vous le montage des produits ?

Notre gamme de kits rayonnages est très facile à monter. Une notice de montage et toute la visserie sont fournies. Pour les installations, Provost a sélectionné une équipe de monteurs qui intervient avec rapidité et fiabilité sur toute la France selon un cahier des charges précis. Notre service commercial est à votre écoute pour vous assister en cas de besoins

Pourquoi faut-il percer le sol pour fixer vos rayonnages ?

La plupart des modèles de rayonnages légers et mi-lourds ne nécessitent pas d’ancrage au sol, car le dépôt des marchandises se fait manuellement. Par contre, lorsque les charges ou la hauteur sont importantes, que les charges sont déposées au moyen d’engins (gerbeurs, chariots élévateurs), l’ancrage s’avère indispensable pour des raisons de sécurité.

Vos rayonnages doivent-ils être fixés au mur pour plus de tenue ?

Non, nos rayonnages sont auto-stables et ne doivent pas être fixés à la structure des bâtiments qu’ils occupent. Il s’agit bien de mobilier.

J’ai une installation de chauffage par le sol, quelle incidence cela a-t-il sur le montage ?

Il faudra préciser ce fait au commercial afin qu’il prévoit des ancrages plus courts et plus nombreux. Et ce, afin de ne pas percer la dalle jusqu’à l’installation de chauffage.

Mon sol n’est pas assez résistant pour permettre la pose d’ancrages à expansion (bitumes, carrelage). Quelle est la solution ?

Parlez-en avec votre commercial, il vous proposera des solutions alternatives comme le collage ou les ancrages chimiques.

Comment être informé de la date de démarrage du montage ?

En appelant votre service commercial au 0809 102 202. Si un montage est prévu dans votre commande, vous recevrez un fax de confirmation, vous annonçant le jour de démarrage du chantier.

Loading...